La description

Étiquettes de produit

L'Oréal royal supplément d'or crème PR Paquet cadeau

Au début du lancement de ce produit, des célébrités contribueront à la promotion. La première chose à considérer lors de la conception de l'emballage est donc de savoir comment attirer et impressionner les utilisateurs visuellement et tactilement, et mettre en évidence l'argument de vente du produit.

Selon les demandes du client et sur la base de la valeur de la marque, BXL Creative a mis en place une équipe de service de projet pour L'Oréal et s'est rendu à plusieurs reprises à Shanghai pour organiser des séminaires avec les clients. Ils ont mené une création approfondie de ce produit, en se concentrant sur trois perspectives de conception : tactile, cohérence et proportion.

Tactile

Un bon travail de conception d'emballage doit donner envie aux gens de toucher et d'acheter. Sur la base de la valeur des personnes haut de gamme, le concepteur a affiné les mots-clés de conception : sens de haut niveau, sens de la qualité, intrigant, unique, exquis, effet d'affichage.

Le produit principal de ce coffret cadeau PR, le mini pot de miel, utilise le précieux nectar de Manuka pour mettre en évidence visuellement l'argument de vente du produit.

Proportion

Un excellent travail de conception doit être clairement distingué, et l'emballage intérieur et l'emballage extérieur doivent être dans une proportion appropriée.

La forme des boîtes extérieures est imitée des ruches, faisant écho et mettant en évidence les caractéristiques de haute performance du produit, enrichissant les effets visuels de détails et reflétant l'orientation esthétique raffinée du produit.

Style palais, couleur or brillant, emballage coque en arc élégant, la surface du coffret cadeau contient une force d'attentes. L'intérieur adopte des produits de grande valeur et un design méticuleux : un motif conçu avec des nids d'abeilles combinés avec des fleurs de Manuka et du miel, combinés à un éclairage pour le meilleur effet d'affichage.

prxiangqing (1)
prxiangqing (2)
prxiangqing (3)
prxiangqing (4)
prxiangqing (5)
prxiangqing (6)

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Fermer
    contactez l'équipe créative de bxl !

    Demandez votre produit aujourd'hui !

    Nous sommes heureux de répondre à vos demandes et questions.

Description

Product Tags

L'Oreal royal golden supplement cream PR Gift Package

In the early stage of launching this product, celebrities will help with the promotion, so the first thing to consider when designing the package is how to attract and impress users visually and tactilely, and highlight the product's selling point.

According to the demands of the customer and based on brand value, BXL Creative established a project service team for L'Oreal and flew to Shanghai several times to hold seminars with customers. They conducted In-depth creation of this product, focusing on three design perspectives: tactile, consistency, and proportion.

Tactility

Good packaging design work must make people want to touch and buy. Based on the value of high-end people, the designer refined the design keywords: high-level sense, quality sense, intriguing, unique, exquisite, display effect.

The main product of this PR gift box, the honey mini jar, uses precious Manuka nectar to highlight the selling point of the product visually.

Proportion

Excellent design work should be clearly distinguished, and the inner packaging and outer packaging should be in a proper proportion.

The shape of the outer boxes is mimicked from beehives, echoing and highlighting the high-performance characteristics of the product, enriching the visual effects with details, and reflecting the refined aesthetic orientation of the product.

Palace style, brilliant gold color, sleek arc shell packaging, the surface of the gift box contains a force of expectations. The interior adopts high-value products and meticulous design: a pattern designed with honeycombs combined with Manuka flowers and honey, combined with lighting for the best display effect.

prxiangqing (1)
prxiangqing (2)
prxiangqing (3)
prxiangqing (4)
prxiangqing (5)
prxiangqing (6)

  • Previous:
  • Next: